banner Principale

Le MJS s’engage à soutenir l'handisport

M. Sid Ali Khaldi, ministre de la Jeunesse et des Sports, à reçu le 29 avril 2020 au siège de son département ministériel, M. Mr HACHEFA Mohamed président de la fédération algérienne HANDISPORT.

Plusieurs points relatifs au HANDISPORT, notamment son développement à travers le territoire national , ont été abordés lors de cette séance de travail lors de laquelle le Ministre a félicité, le

président de la FAH pour la sérénité retrouvée par la fédération. ainsi que la situation des athlètes de l’élite nationale, notamment ceux appelés à défendre les couleurs nationales dans les compétitions internationales, en cette période de confinement.

Un état des lieux a été exposés par M. Hachefa qui a aussi brossé un tableau général sur la situation des déférents discipline et les moyens dont elle a besoin pour connaitre un véritable essor.

Très attentif à la présentation du président Mr Hachecha Mohamed, le ministre a suivi avec intérêt tous les points exposés. Pour sa part M. Khaldi a tenu à féliciter le président de la FAH pour le travail réalisé et l’a assuré de tout son soutien et celui de son département dans toutes les actions entreprises dans le seul but de promouvoir le mouvement handisport en Algérie

banner Secondaire